Nos expertises face aux situations de crise

GESTION DE CRISES

L'influence plus ou moins forte de «l'arbre de vie» des individus qui commande inconsciemment la plus ou moins grande liberté qu'il a, ou non, de prendre de la distance par rapport aux propres conflits infantiles de ses parents et de son vécu est active au cœur de la CRISE.Gestion de Crises.


Il reste cependant à comprendre pourquoi certains individus y sont plus ou moins réceptifs.


Pour cela, il convient de prendre en compte la nature qualitative des difficultés dont certaines seraient plus «contraignantes» ou plus «annexantes» que d'autres.

Gestion de crises

Par l’espace thérapeutique, modérer les réactions émotionnelles. permet de garder le contact, de privilégier une communication "normale". Rester calme à tout prix, au lieu de céder à la tentation de répondre en criant plus fort.


Au delà de la crise, il faut comprendre que la solution à ce problème se trouve dans un dialogue quotidien. Si vous vivez ensemble, vous devriez pouvoir vous parler, chaque jour, communiquer de manière posée, en vous écoutant l'un l'autre, sans vous interrompre.


Valoriser régulièrement votre entourage, montrer de la considération pour le positif, contribue également à diminuer les tensions.


Enfin, trouver par le soutien thérapeutique la bonne limite vous correspondant, un substitut avec lequel la personne pourra décharger ses tensions et les symboliser durablement dans l’espace clinique en ligne.

Gestion de crises
Planifiez Une Rencontre Dès Aujourd’hui