SOUTIEN

Soutien aux Organismes, Individuel et aux Familles

Soutien Aux Organismes

Soutien Aux Organismes

Si vous vous sentez figé dans une situation professionnelle qui vous nuit ou sous l’emprise d’une personnalité toxique à votre travail, consultez par vidéoconférence afin de donner du sens à cette violence qui vous encombre.

La supervision d’équipe par dispositif de vidéoconférence est également un apport au bien-être pour les intervenants impliqués dans un dispositif avec des participants qui demandent une attention toute particulière
( écoles / centres communautaires / organismes privés et publics ).

N’attendez pas de vivre l’épreuve destructrice du burn-out et de l’isolement, prenez en main votre sécurité au travail et vos relations professionnelles par le dispositif d’accompagnement clinique par vidéoconférence ou par mail.

Soutien Individuel

Soutien Individuel


La relation d'aide est un soutien émotionnel respectueux ; il s’agit d’une attitude professionnelle du clinicien qui vous permettra de développer les outils de gestion des difficultés de la vie en lien avec votre histoire et vos situations actuelles.

C’est un espace d’approfondissement de vos souffrances et des noeuds de votre vie, en toute confidentialité au cœur de l’humain et de vos besoins psychologiques.

Si vous prenez conscience que vous êtes sous l’emprise d’une grande souffrance psychologique, d’une situation traumatisante qui altère votre personnalité et votre bien être ou celui d’un proche, consultez par vidéoconférence pour être accompagné dans le processus de mise en mot de votre vécu et d’inscription signifiante durable.

Soutien Aux Familles

Soutien Aux Familles


Un support thérapeutique est possible par PSY-NET pour les familles : une recherche de sa propre solution en faisant participer chacun des membres du groupe à cette création.

Ceci par le discours qui définit les places, les rôles et les fonctions de chacun. Un support concret à la famille par mail ou par vidéoconférence.

Aussi, une aide thérapeutique parent-bébé vous est offerte : le soutien d’un thérapeute peut conférer le droit aux parents d’être parent et de prendre soin de l’enfant dans une dynamique positive.

Par mail ou par vidéoconférence, selon votre demande, mettez au cœur de votre vie les besoins de votre famille pour retrouver un meilleur équilibre au quotidien.